vendredi 22 novembre 2013

Montrer ses gambettes ...

...malgré le froid et la neige ...
Je remercie vivement Eleonore et son tout nouveau patron devenu immédiatement mon nouveau chouchou ...
Une coupe parfaite qui met en valeur ce qu'il faut là où il faut, des explications limpides et un patron hyper clair ... il ne m'en faut pas plus pour être aux anges!
Je vous montre ?





Tellement parfait qu'une autre version est déjà en préparation ... 
Je gardais précieusement un petit reste de ce lainage là, je savais que l'envers du tissu serait parfait pour une jupette ou un short et je suis ravie du résultat : chaud et joli, légèrement irisé ...

Je pense même qu'il ornera mon popotin pour les fêtes ...

Pour les détails : j'ai coupé un 38 (pour un 38 du commerce), pas de modification, si ce n'est les revers que j'ai supprimé.

Bisoudoux de Caro


5 commentaires:

Isa de Reverolle a dit…

Magnifique et en effet il te va superbement bien !
Bisous

Valérie a dit…

Oh mais ces jambes!!! Ce petit short habillé de ce tissu est une pure merveille qui te sied à ravir! Je l'adore, par contre 38, c'était il y a pas mal d'années pour moi...
Bizouxxx

Anonyme a dit…

CLASSE !!!
T'es super belle ;)

bisous de doud

byCoconuts a dit…

Trop trop belle avec ton chataigne ! J'adore cette coupe emboitante et taille haute.
Le patron est génail et ton tissu fait tout le reste.
Bisous.

Anonyme a dit…

bravo!!!!